35 ans a votre service

1980 - La naissance de S-Inter

Les premiers pas de l’entreprise ont lieu sous le nom de Securelec. D’un client unique (France Télécom) la société étend rapidement sa clientèle en élargissant son champ d’action à la réparation électronique et informatique. Durant les 6 années suivantes, la société poursuit son développement organique dans la réparation électronique et informatique et prend le nom de S-Inter.

1996 - Certification ISO 9001

S-Inter obtient pour la première fois la certification ISO 9001, témoignant de l’effort porté sur la qualité de ses services et process. 

Depuis, S-inter a suivi les évolutions de l'ISO 9001 et à toujours maintenu son Système de Management de la Qualité au plus haut niveau pour accompagner les besoins de ses clients constructeurs et répondre aux exigences les plus élevées de leurs clients utilisateurs

1997 - Ouverture d"une agence en Ile de France

S-Inter ouvre une agence en région parisienne et devient très vite fournisseur de constructeurs mondiaux en micro informatique.

1998 - Début de l'activité médicale terrain

Création de l'activité biomédicale en 1998 grâce un nouveau client : Beckman Coulter.

2000 - Lancement de l'activité médicale terrain

En 2000 vient un autre client phare, Biomérieux : la maintenance sur site est née. Entre temps, S-Inter se structure pour soutenir sa croissance en absorbant la société Sertinfo et en fusionnant l’ensemble de ses activités au sein de S-Inter SA.

Octobre 2007 - Reprise de S-Inter

M. Weill, accompagné du fond “Croissance Nord Pas de Calais, filiale de l’IRD” rachèteS-Inter et inscrit la société dans une nouvelle dynamique : la croissance et la réorganisation pour une plus grande efficacité et proximité avec les clients. Taille humaine, écoute du marché et des clients, adaptation aux besoins, réactivité et qualité des prestations, autant de valeurs qui ont animé S-Inter et ont représenté, année après année, l’assurance de son succès.

2009 - Cession de l'activité électronique en région parisienne

2010 - Démarrage de l’activité terrain au benelux

2012 - Cession de l'activité réparation photo canon

2015 - Rachat de la société GST :

Douzes techniciens itinérants fonctionnant sur le même modèle que S-inter (sous-traitance constructeur) dans l’imagerie médicale (échographie, consoles de post-traitement dimage, injecteurs de produit de contraste…).